Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sgortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgortex

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Aux membres du clan Crystal Dream

Bonjour à vous; je ne suis peut-être pour vous qu'un simple coach qui postule pour le clan le plus emblématique de l'Hormonde de nos jours; mais vous verrez que son histoire n'est pas des moindres........;

Je me présente, moi c'est Sgortex, coach de niveau 10 qui a des préférences pour les traps ainsi que les équipes à grand taux de personnages; j'aime cotoyer d'autres coach qui entrainent leurs combattants avec aciduité dans l'arène et qui n'ont pas froids aux yeux ! Ma vie dans l'Hormonde... Une histoire qui a commencé il y a un bon bout de temps maintenant mais qui n'aurai jamais eu lieu si cet évènement ne m'était pas arrivé...

J'était un disciple de Sram le fourbe coulant la vie douce dans les contrées verdoyantes d'amakna. Bien sûr ma vie n'était que vols à l'étalage et autre faits malfaisants (il m'est même arrivé une bonne centaine de fois d'être capturé par la milice de la région, et pas une des plus tendres...). C'était un jour où Hollij' Humper (un de mes nombreux camarades de chemin) et moi avions prévu un vol à os armés (de dagues évidemment !) à la banque de bonta, connue pour sa haute sécurité infranchissable (tu parle, deux ou trois gugus à tête de hiboux....). Nous étions obligés bien sûr de nous rendre au marché aux pupuces donné en période de Septange au abords de Sufokia. Nous primes alors le chemin le plus court pour nous rendre à l'endroit, mais le chemin le plus court est souvent le plus périlleux...... Et oui, transporteur Brigandin obligatoire pour se rendre là-bas; ça commence mal, j'ai le mal de l'air....

C'est alors que la foudre commença à se déchaîner dans le Monde des 12, à l'altittude où Hollij' et moi étions, je peux vous dire qu'il ne fallait pas faire de vieux os ici ! Puis, les nuages formèrent une sorte de tourbillon, comme quand la mer Rose s'est ouverte devant Izmaut le jour de la saint ballotin. Mais cetourbillon cachais derrière lui une ombre menaçante (et nous les srams, on s'y connait par rapport à ça !) pour en laisser sortir une étrange main bleutée,mais pas pour le moins géante ! Hollij' se fit balayé d'un revers de main (humour sarcastique) et alla s'écraser contre la montagne des craqueleurs (une sacrée poigne celle-là). Bah, ça fera plus de butin pour moi; si j'arrive à m'en sortir... La main semblait s'éloigner, pourquoi ne m'avait-elle pas envoyer à l'autre bout de la contrée comme Hollij', un tas de questions se chamboulait dans ma tête. Puis, la main fonda sur moi comme un iop sur un pissenlit apeuré et m'empoigna tout le corps. Ce qui restait de mon corps tremblait, puis je vit une lumière; serait-ce le paradis des os ? Malheureusement, non.

Je m'étais bien sûr évanouit un bon moment avant de récupérer mes esprits; au début j'ai cru que je rêvait, mais après m'être regardé les mains, je savais que ça n'était qu'une supposition erronée. J'étais assis, bêtement, au mileu d'une foule et juste devant ce qui ressemblait à un zaap; puis un jeune homme de mon gabarit me lança à la figure :

"Il fait quoi le clochard, de la réclame pour du qideshir, laisse-moi rire !
-Fait attention à ce que tu dit, minus, je suis un sram de grande renommée et je conte bien te le prouver, approche !
-Ah, je vois. Ton cas est plus désespéré que ce que je ne pensais mon pauvre ! Une nouvelle recrue des démons; on est pas dans le monde des douzes; ici, c'est l'Hormonde !
-L'Or quoi ? Ca commence à m'intéresser, continue...
-L'Hormonde je te dis; pas un truc sram, c'est le nom de l'endroit où nous sommes cloitrés.
-Je me disais, j'ai les os recouverts de peau marron et j'ai des cheveux.... noir ! Mais qui es-tu toi ?
-Je me présente, Badeuh Boille's, un coach qui a fait son apparition il y a longtemps dans ce bas-monde !
-Ah.... Et veux-tu m'apprendre les ficelles du "métier" ?
-Oui, tout d'abord suis-moi, on va faire un tour à maknala le jour de marché !

Maknala comme il dit ne diverge pas trop d'Astrub avec sa vente à la criée, mis-à-part le fait que personne ne détrousse quelqu'un ici, chouette..... Badeuh m'emmène auprès d'un honnête marchand (ce qui est rare d'après ses explications) et m'offrent une élégante panoplie qideshir; je ressemble plus à quelque chose maintenant qu'avec une feuille sur les parties génitales. Il me chuchotte à l'oreille :
" Bon, on va passer aux choses sérieuses, je vais désormais t'apprendre à créer une équipe"

Il sort alors une sorte de fiole avec marquer dessus : "les indestructibles"; puis il la lance dans un coin où aucun coach ne vient reposer ses fesses. Surgissent alors des combattants du monde des douzes, Badeuh dis qu'ils sont des gladioateurs capturés par les démons et entretenus par nous, les coach. Ils forment ensemble une stratégie qui a une technique bien propre à eux; sauf quand le coach qui crée l'équipe est un flemmard et copie l'idée d'un autre.
"A toi maintenant; tiens, voici une fiole vide, tu peux désider du nom de l'équipe marquée sur la fiole et je te laisse deviner le reste.
-Je vais essayer, voyons voir....."

Je nomme en nom : "Gladiateurs" et celui-ci s'inscrit en lettres noires sur la fiole. C'est alors que je la lance et une épaisse fumée (ressemblant à celle du cimetière brakmarien) s'en échappe. Je désigne alors une classe et un nom pour le personnage et celui-ci apparaît. Je lui enseigne alors des sorts (n'aller pas savoir comment, je lui dis et il apprend d'un coup) et j recommence l'opération trois fois avec d'autres classes. Mon équipe est désormais formée.

"Bon, je te laisse, je vais arnaquer des noobs à strubia !" me lance Badeuh
Je rappelle l'équipe dans la fiole et la met dans les poches de ma ceinture qideshir. Maintenant, je vais mettre en pratique ce que l'on m'a enseigné; Badeuh m'a dit de penser très fort au combat pour en déclencher un autre avec un coach. Je m'assis alors d'un coup, comme si une attraction me le forçais et je me retrouve téléporté au dessus d'un pilone bleu en face d'un autre coach. Je lance alors la potion "Gladiateurs" sur le terrain et ces derniers apparaissent; puis je leur ordonne de se placer suivant mes indications. Celui d'en face n'a l'air pas très fort, mais je dois tout de même être prudent....

Le combat acharné a duré jusqu'à ce que la dernière parcelle du terrain s'effondre et que je lance une ultime attaque nuageuse avec le féca. Ma première victoire était remportée !

Aujourd'hui, j'enchaîne les combats avec des équipes plus créatives les unes que les autres mais il me manque quelque chose dont Badeuh m'a parlé : Un clan. J'en ai déjà fait le tour d'une grande majorité, mais il m'en faut un vrai qui me permette de m'épanouïr en tant que coach. J'ai alors entendu parler d'un clan grandissant jusqu'à devenir le meilleur : Crystal Dream. Le rêve, cette chose qui paraît irréalisable; mais je sais qu'avec ce clan, je pourrais rêver jusqu'à la nuit des temps. C'est décidé, je propose ma candidature en leur racontant mon épopée depuis mon arrivée dans ce mode, mais m'accepteront-ils ?

Sgortex

Voilà, j'ai fait un RP histoire de partager mon goût de l'écriture avec vous, j'espère que vous l'aimerez.
Je me suis déjà décrit en début de candid' IG; mais je vais le faire IRL aussi (oo ^^'). Je m'appelle Ioaquin, un nom original je trouve; je suis situé en Charente-Maritime; j'aime les délires avec mes potes, DA, d'autres jeux, le sport et Ankama Games. J'ai biiiiip ans (secret de jeunesse éternelle ^^') et je me passionne pour les livres et les BD. Je postule dans votre clan car je ère beaucoup en ce moment; et qu'à mon goût, vous avez une très bonne ambiance, des membres géniaux que j'ai eu l'occasion de rencontrer bons nombres de fois et parce-que vous avez su prouverà tout l'Hormonde que vous n'étiez pas rien, mais la représentation même du clan qui ira loin. Pour moi, ce serait un "rêve" de venir avec vous.

PS : Je suis metteur d'ambiance, coincés s'abstenir !!!

PS 2 : Je tiens à dire d'emblée de jeu que skas-fabi et moi sommes deux personnes différentes, si vous ne noues croyez pas; nous vous le prouverons IG (en lançant deux cbt en même temps, impossible en multi-compte Wink )

Humour de l'Hormonde

Dernière édition par sgortex le Sam 21 Mai - 14:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

:O Super candidature !!!
Bonne chance à toi pour les tests !

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Whaaaa ah ,eu bon bah, si chaton ne trouve aucune faute dans tout ce que tu as mit, on va dire que ta candidature partira très buen !

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Excellent Rp, tu es fort en rédac ^^

De plus tu étais chez Destiny, malheuresement, tu es resté encore une journée après mon recrutement puis tu étais parti Laughing
Bref, avis positif, manque plus que le niveau stratégique.

(aussi, R.i.p à la Démon family, c'était un bon clan quand meme.)

Skas-fabi

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Fam a écrit:
Excellent Rp, tu es fort en rédac ^^

De plus tu étais chez Destiny, malheuresement, tu es resté encore une journée après mon recrutement puis tu étais parti Laughing
Bref, avis positif, manque plus que le niveau stratégique.

(aussi, R.i.p à la Démon family, c'était un bon clan quand meme.)

Moi aussi j'était dans destiny ^^. La demon family, un bon clan ? J'en était le meneur et le problème était qu'il y avait trop de lv 1 qui ne se connectait jamais alors tu as raison, R.I.P 

sgortex

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Et bien, merci infiniment pour toutes ces réponses positives ^^'. J'avoue que je croyais au début que mon RP lasserait bon nombre d'entre vous, mais il fait bonne figure à ce que je vois =). Pour les tests; je suis disponible tout le week-end; le lundi ainsi que certains jeudi. Bon jeu à tous et bon après-midi ensoleillé !

Sgortex

Edit : J'ai fait le tour des candidatures sur le forum (j'aime bien m'informer ^^') et j'ai remarqué que dans certains messages vous demandiez d'avoir un lvl minimum. Alors, désolé de vous déranger pour si peu; mais ce système de lvl minimum est-il encore en place ? Merci d'avance de me répondre ^^'. 

Humour de l'Hormonde

sgortex

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Désolé pour le double-post ^^', c'est juste pour rappeler mes résultats des tests pour le moment.

1er test avec Pinaise : J'ai perdu
2ème test avec Glouki : J'ai largement gagné ^^'
3ème test avec Maître-Abime : J'en ai fait deux : Un où j'ai gagné aisément et un autre qui a été plus hardi, mais où j'ai fini par l'emporter ^^'.

Humour de l'Hormonde

Dernière édition par sgortex le Jeu 26 Mai - 18:38 (2011); édité 1 fois
Chaton
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Comme vous l'aurez remarqué en ce moment je ne me connecte plus, je joue plus à dofus ces temps çi qu'à dofus arena, j'en ai profité tout de même pour passer vite fait et je n'ai pas eu la force d'aller au bout de ce pavé çi-dessus, ayant vu le message de Tlo je me permet de répondre :p : Siiii j'ai vu des fautes dans le peu que j'ai lu x) le verbe "dire" à la deuxième personne du singulier au présent de l'indicatif s'écrit "dis" et non "dit" par exemple x) bref passons, les gens qui font des pavés me plaisent de toute façon mais les RP je m'en passe volontiers xD Je te souhaite bonne chance, et bonne continuation aux autres ^^ Bisous *o*

Dernière édition par Chaton le Jeu 26 Mai - 17:22 (2011); édité 1 fois
sgortex

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 07:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sgortex Répondre en citant

Merci beaucoup; si je te rencontre IG ce serait un plaisir pour moi de passer un test avec toi ^^

Humour de l'Hormonde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sgortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange