Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elix-yels's Description^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

(copié-collé de Outre-tombe ) 
Salut, moi c'est ELix, au masculin   Mr. Green  !
Alors je suis  lvl 9, euh... non lvl 11 quelle remontée EXTRAORDINAIRE Very Happy , j'adore les isos, et les 5 persos, j'aime le chocolat, j'aime copiée sur fam...Oula je m'emporte....
Donc je fais partis D'Outre-Tombe d'assez peu de temps, j'ai commencé un peu près pile sur la gold et je sent que Le fam du clan va s'enerver donc j'arrette. J'ai fais partis du clan deystin  moi aussi pendant un petit moment...J'adore ce clan car il y a beaucoup de gens (TOUS!!!) hyper simpa ect....Merci beaucoup, pour les infos personnelles euh...la taille. Pour ceux qui le savent  Cool   .... LE clan est détruit... mais j'adore ce nouveau clan composée de presque les mêmes joueurs Mort de Rire  
Salut, salut. 
Corcial...euh....Cardinal....euh...Salut   Razz  

Dernière édition par elix-yels le Mer 13 Avr - 17:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

Citation:
 Donc je fais partis D'Outre-Tombe d'assez peu de temps, j'ai commencé un peu près pile sur la gold et je sent que Le fam du clan va s'enerver donc j'arrette

Mon dieu, quel fail! (méchant t'a copié collé Bannir )

Heuresement tu t'es corrigé sur le niveau ^^

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:27 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

Ouais j'ai déjà lu ça... t'aurai pu faire un effort !
P.s : je crois que je vais faire pareil

Kyzz
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

J'ai fais exactement la même chose sauf que moi j'ai pris le soin de changé "Outre-Tombe" en "Crystal Dream"

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

xD... Bonne initiative effectivement mais...

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

je trouve sa d'une inutilité... Bannir

Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:16 (2011)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^ Répondre en citant

Sérieux les gens -_- être flemmard à ce point , il faut un peu changer , car copier/coller c'est chiant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Elix-yels's Description^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange