Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de skas-fabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skas-fabi

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

Salutation, Je m'appelle skas-fabi, je suis lv 11 en élite, 2 en évo, je mange des champignons et je postule pour ce clan qui m'a l'air très bien dans tout les domaines.
IRL: Je suis skas-fabi, coach aux cheveux blanc et à la peaux noire jouant principalement élite. Je joue des 5p couteau suisse, des traps et plus rarement des 6p. Je jouesouvent les tournois et je me co environ 1 h par jour, voir 2.
In the life : Je m'appelle antoine, j'ai 1. ans (saleté de bwork qui bouffe mes info) et j'habite en charente maritime près de royan. Je fait du sprot en UNSS, je suis au collège et j'aime les pizza régina (sans anchoix svp). Je joue à dofus, dofus-arena, wakfu tcg et en ligne sur la wii. 

Pourquoi ce clan ? : Etant l'un des plus puissant clan de l'hormonde enfin LE clan le plus puissant, crystal dream m'a l'air d'être un clan avec de l'ambiance, avec des personnes amicales et en plus, il y a plusieurs personne que je connais dans ce clan alors pourquoi pas les rejoindre ?

Je pense avoir fait le tour de moi et je pense aussi avoir le niveau pour entrer dans ce clan (alors les tests c'est quand vous voulez)..

Tchao Tchao.

Cordialement, skas-fabi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

Assez bonne candidature bonne chance tout de même pour les tests.

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

J"adore les réginas Smile

Skas-fabi

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

Des réponses positives à ce que je voix ^^ Tant mieux.

Skas-fabi

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

Désolé pour le double post, je ne le referai plus.
Je ne serais libre pour les tests que mardi vers 15 h.
Cordialement, skas-fabi

sgortex

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

Pour l'instant, 4 tests passés avec deux membres (moi et El-julius). Pour Julius, tu as largement le niveau d'entrer dans le clan; mais il faudrait que tu changes ta team diversion car on aurait cru voir celle de Kyzz. La deuxième (couteau suisse) est pas mal mais fait quand même attention à ne pas de bloquer la ligne de vue pour avancer.

Quand aux tests passés avec moi, je suis désolé de te dire ça mais tu n'avais pas un grand niveau de jeu : Ta trap karzam avait l'air bien mais la craquelocape aurait pu être remplacée par une corruption sur l'enu (une petite faute de création ^^). Et à un moment, t pouvais trapper facilement en gardant sur tes épaules le panda karzam (j'avais un ralento') et tu aurait tué mon pillier pour ensuite décocher une victoire assurée; dommage. Quand au deuxième test, pour moi ta iopette servait seulement à faire joli et à booster un peu un craqueleur lancé. Mais tu l'a mal placé, et tu as mis ton pillier (crac) dans ma ligne de mire. Après, tu as invoqué un bouf' e arrière (très grosse erreur) pour le laisser errer. Et tu as mis ton panda et ton osa invocateur devant mon panda; et ça c'est une très très grosse erreur. Bref, pendant ces deux tests, je trouve que tu as fait beaucoup trop d'erreur (dû au stresse et à la pression sans doute) qui ne snt pas passées inaperçus; donc pour moi tu penches vers un non pour ceux-ci.

Bonne continuation pour les test !

Humour de l'Hormonde

Skas-fabi

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi Répondre en citant

Bon ok mais bon je vais faire un dernier test aujourd'hui pour espérer faire remonter ma côte.
En même temps les team que j'ai pris pour sgortex, je l'ai ai crée y'a pas 2 semaines alors que el-julius j'ai pris des team que j'avais eu le temps de tester (sauf la première ou que j'avais crée y'a 1 semaines ou j'avais cliqué sur une mauvaise team : je voulait prendre ma couteau suisse et j'ai cliqué sur celle la).
J’espère vivement entrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de skas-fabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange