Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation à la TLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation à la TLO Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord je fais cette présentation pour ceux qui me connaissent, car ceux qui me connaissent pas n'en n'ont rien à faire de moi. Deuxièmement je fais cette présentation pour ceux que je connais, car ceux que je ne connais pas bah... j'en ai rien à faire ...
Alors pourquoi faire une présentation ? Bonne question, je connais pas vraiment la réponse.
Alors vous pourrez constater dans les prochaines lignes que je reste très évasif, non sans raison que celle de vous faire tourner en bourrique. Et oui j'adore cette expression.

Alors je me présente, TLO, je suis un joueur d'Arena au cas ou vous le saviez pas, m'enfin si vous le savez pas je vois pas ce que vous faites là, vous vous êtes trompé de forum.
Mon âge ? La flemme de vous le dire, juste un petit indice, je suis plus vieux qu'un foetus et plus jeune qu'un vieux chien !
Après faut voir si je compte les années des chiens en multipliant par 7 les années humaines... Ou pas , enfin je sais pas trop à vous de voir. Enfin si ça vous intéresse.
Alors je continue cette présentation, plus ça dure plus elle me fait penser à la blague tout à fait charmante d'un tout petit petit petit petit petit monde,  où il y avait une toute petite petite petite planète....
En gros je vous fais perdre votre temps !!
Sinon ce que j'aime, bah vous faire perdre votre temps, mais ça je crois que vous l'avez compris, et j'aime aussi faire perdre leur temps à des gens qui n'on que ça à faire de perdre leur temps en lisant des présentation tout à fait destinées à faire perde leur temps à ces gens qui n'on que ça à faire de perdre leur temps.
Vous remarquerez que vous perdrez encore plus de temps à relire et relire la phrase du dessus jusqu'à en être sur de n'en avoir rien loupé ! Bah c'est bien, je vous annonce que vous venez encore une fois de perdre votre temps !

Voilà, tout est dit :
TLO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinaise
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Présentation à la TLO Répondre en citant

Outch, tu m'embrouilles là xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Présentation à la TLO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange