Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reboostage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinaise
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

En ce moment, il n'y à plus vraiment d'action. Des forts s'en vont et au moment ou je vous parle, nous sommes le 2éme clan élite.
     Donc j'ai créer un p'tit tournoi pour s'amuser un peu, il n'y auras pas beaucoup de lots ( des p'tits trucks quoi ^^ ), c'est surtout pour s'amuser un peu dans ce monde cruel...
     Donc je vous laisses pas mal de temps pour vous inscrire en espérant beaucoup de monde ( surtout du clan mais bon ^^ ).
    Une fois les inscriptions clôturée, j'expliquerais le déroulement selon le monde.
     A bientôt et inscrivez-vous ; )

Pinaise

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavore
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Je m'inscrit de suite , Pourrions nous savoirs se sera un tournois de quel genre , Merci d'avance

Pinaise
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Selon les personnes présentes et l'envie des gens^^ Sois direct élémination direct avec différentes régles, sois une petite poule avant avec des combats à régles spéciales.

Cinephile
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Je m'inscris, très bonne initiative !

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Pinaise je t'aiderai à l'organiser, j'ai des bons ptits prix à mettre en jeu au passage 

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Moi je m'inscrit aussi ( Où !!!!!????? )
Superbe initiative des fois je m'en lasse du fofo tout vide. :'( 
Et des gens qui partent ( niinio terrible mad tyao un moment kyzz )
VIVE CD !!!!!!! VIVE NOUS !!!!!!

Pinaise
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

D'acc TLO merci.

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Repost le sujet dans event 

sgortex

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

Et bien, je m'inscris ! Cela dérange si je ne suis pas encore dans le clan ? En tout cas, très bon choix que d'organiser un tournoi pour raviver l'ambiance de l'Hormonde et de Crystal Dream !

Humour de l'Hormonde

Pinaise
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

J'ai repporter ça dans " events " , partie clan. Mais no prob Sgortex, t'façon tu vas intégrer le clan hein ^^

Pinaise

sgortex

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Reboostage Répondre en citant

J'espère de tout mon coeur =).

Humour de l'Hormonde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Reboostage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange