Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrêt momentané de Fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Arrêt momentané de Fam Répondre en citant

Au vu de l'incapacité d'Ankama de proposer un produit un minimum correct, j'arrete pendant un petit bout de temps Arena.
Surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot, il serait vraiment temps que j'arrete.

Je viendrais faire un ptit coucou si les serveurs arretent enfin de cracher.

+

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-julius
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Arrêt momentané de Fam Répondre en citant

On te comprend, j'arreterais aussi si j'étais pas accro au classement tournoi et que je me serais pas mis dans la tête de finir 1er de l'année...

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Arrêt momentané de Fam Répondre en citant

il n'y sont pour rien ankama, allez lire le message sur le support^^ ils m'on envoyer le lien sur le forum DA a force que je les flood (cafeman) dans  la rubrique sauvegarde de votre compte en cours.

Pinaise
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Arrêt momentané de Fam Répondre en citant

Dommage j'éspere qu'tu r'viendras vite quand même. Et j'ai remarquer que 0 messages depuis le 8 Mai !!

Pinaise

gavore
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Arrêt momentané de Fam Répondre en citant

Reviens nous vite  :'(

ps : Bannir  pinaise stop les jeux de mots bouzeux x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Arrêt momentané de Fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange