Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New team de First-lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Vous avez du talent ? Présentez nous vos stratégies de combats !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
First-lol
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

Bon alors c'est une trap qui est assez polyvalente, coté ini et perso sa donne sa :   PANDA LANCEUR/SRAM PIEGEUR/NUNU DESENVOUTEUR/SACRI ATTIRANT

voila, le sacri a assault, transpo, et transfert de vie, stuff vita/resiste feu
Sram 8 PA qui a celestine (pour soin le sacri ou autre) et comme il a peur il pe contrer guigne et ralentissement^^
panda, osef...a part stabilisation...
Nunu aussi j'en passe...

donc dites ce que vous en pensez^^
je l'ai jouer et j'ai vraiment tres tres bien jouer et elle me plais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

Je pense qu'elle est merdique.
x) 
Nul. Mais nul a un point.
Mais je pense qu'avec un bon niveau on pourrais attirer un ennemie dans le piège sans attirance. :p
( Je rigole )  ....................
(ou pas)
Mr. Green

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

Cool, sinon c'est quoi ta team? Tu peux nous la présenter? Ca serait le minimum de dire les stuff/sorts des persos tout de meme

Et sinon : "SACRI ATTIRANT"
avec:
voila, le sacri a assault, transpo, et transfert de vie, stuff vita/resiste feu
 Non voila quoi...

edit :Powned par Elix O_o

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

xD en meme tant je ne l'ai jamais vu a l'oeuvre elix^^ mais si vous doutez de sa puissance, j'ai tuer plusieur 6P, une 4P osa,iop,xel,sram... et j'ai eu l'occaz de voir qu'elle était solide...
alors comme fam m'a dit
Pandawa:75PV, 6PA,3PM:  Lancez alliés, porter(flemme de dire chamrak etc...) stabi groupe: gobec.
sram: 90 PV 8PA, 3PM: Vol de vie, piege mortel, brume,peur : celestine, fantome, cape bouf,cheveleuse...
enu: 65PV,6PA,3PM: fantomatique: grobec, basher
sacri:125 PV,6PA,3PM:attirance,assault,transpo,transfert de vie: chacha, clint(25% feu et air res),dous emeraude.

La, vous allez me dire que mon sacri aurai pu avoir 7 PA mais de 1 c'est chaud car le budjet est limité^^ et de 2 je me débrouille bien avec la brume pour placer mes perso quand il le faut.

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

Dofus emeraude du sacri -> Dragocoiffe
Vol de vie -> coup sournois (lol 8pa avec vdv...)
Tu mets cape bouf au sacri et t'a déja une team trap bien plus potable

Toute facon, les trap il y en a pas 110 000, tu prends un sram, un panda, un sacri, et un autre perso utile et voila...

Edit : Assaut -> Furie, tu va pas pouvoir placer avec assaut, et tu as déja attirance si besoin.

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

en fait, MA m'a dit un ote truck; enlever le dofus emeraude et mettre la cape 1 pa et vita(wa) mais VDV m'est vraiment tres tres utile et je pe faire 2 vdv + 2 peur oU + brume, VDV tape moin mais permet de se soin...

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: New team de First-lol Répondre en citant

T'en a déja du soin alors vdv ca va pas te servir, ou bien tu vire cheveuleuse et tu mets cape wa au sram car la, 8pa ca sert a rien.

Sinon oué, cape wa au sacri c'est bien aussi, j'y avais pas pensé Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: New team de First-lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Vous avez du talent ? Présentez nous vos stratégies de combats !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange