Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un Fam Répondre en citant

Bon, je vais oser me présenter Mr. Green  rien que pour mon premier post.

Donc mon pseudo IG est Fam (bah oui c'est le même) au masculin! (nan j'suis pas une fille T_T)
Donc je suis lvl 12, up recemment, mais avec un niveau de jeu pas terrible...
J'ai commencé DA il y a un peu plus d'un an (février dernier me semble). Mes clans ont été Legend ok arena, un clan dont je me souviens plus, ensuite un membre de ce clan (Darckw) créé un clan (The legends) que je rejoins, puis après une longue pause, je m'aperçois que ce clan a été delete puis refait, donc je n'y suis plus. J'entre ensuite dans la Xx-team-pression-xX, ou je me suis fait quelques amis, puis j'arrete encore un peu ( Mr. Green ). A mon retour, je quitte ce clan, puis, 5minutes plus tard, j'entre dans le clan Destiny. Après 3 semaines, Je me fait recruter par Outre-tombr avec el-julius et first-lol je ne sais pas comment Okay . Après une fin tragique, le clan est recréé, sous le nom de Crystal-dream, et voila, un long pavé pour rien Mort de Rire

Bref, au niveau de mon "comportement" je flood pas mal canal clan Mr. Green  je suis assez sympa et... je trouve plus quoi dire pour me présenter Bannir
(sinon je suis une thérapie pour apprendre a jouer T_T)

A toute sur canal clan

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:30 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un Fam Répondre en citant

Ok Fam, tu devrais songer à écrire un roman sur ton parcours quant aux clans. Quant à OT, tu le dois à Bibi  Mr. Green .... vive le piston

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Fam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange