Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Occupations pour le clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

Voilà j'aimerais qu'on se trouve un jeux a faire entre nous pendant certaines heures fixes a des dates précises ou on pourrais s'amuser tous enssembles a un jeux que l'on inventerais.
L'autre jour avec niinio on s'est inventé en quelque sorte un jeux au terrain de boufbawl a strubia ou on s'est mis chaqun d'une couleur précise du style les verts (pano ecuyer) les rouges (pano panazarb ou pano boufbawl)
et on s'est dis qu'on pouvais faire un jeux du genre de l'épervier donc tous d'un coté du terrain ou on peut fonctionner par 3/4 et 1 au milieu qui dois toucher ceux qui passent pour atteindre l'autre bout du terrain. Une fois ceux-ci touchés ils serais donc avec celui du mileux.
Je pense qu'il y aurais quelques conflits du style "Non tu m'as pas touché !" mais ca peut s'arranger avec un arbitre ? Surprised
Voilà je trouvais ca sympas donc je le poste mais on peut aussi se trouver d'autres jeux qu'on inventerais (cache cache etc...)

Donnez moi vos avis, Gros zoubi =P      Etoile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

A mon avis, avec tout les lagueurs qu'il y a (mais comment vous faites franchement pour laguer sur ce jeu) ca va pas marcher Smile

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

Roooh ce ne serais que pour le clan =)

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

Nan mais tout le monde lague, meme ceux du clan(meme moi mais ca c'est quand j'ai arena ouvert pendant 5heures de suite aux heures d'affluence)

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

surtout avec 30 mec au meme endroit qui bouge comme des patate; sa va laguer comme 36 ports?... Mort de Rire

gavore
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

Moi je dit osef des connections en carton et amusons nous é_è.
PS : vive les tortues ninja

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Occupations pour le clan. Répondre en citant

Non, a cette endroit la il y a pas beaucoup de monde donc je pense que même moi qui habite à la campagne du MAROC...xD JE pense que cela va aller.
Elix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Occupations pour le clan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange