Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team mélange de cinephile drime et julius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Vous avez du talent ? Présentez nous vos stratégies de combats !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Donc comme le dit le titre.... C'est une team d'un mélange des teams de cine, frime et julius.
Alors c'est un 5 persos un peu rush... ( beaucoup)

Alors.....

CRA : CHERCHEUSE

CRA : CHERCHEUSE
donc deux cra très  simples merci drime.

IOP : COUPER PRESSION BOND
Croquelocape.....

Donc du bloquage des PV grace a la craqulocape et des sort très intéressents avec couper et bond...

FECA : Attaque NUAGEUSE
Cheveuleuse, Cape wa wabbit, célestine
Feca qui attaque deux fois grace a attaque nuageuse. Il peut être très intéressent pour tuer un adversaire qui se cache derrière ses compagnons, Celestine est la si il a rien a faire +12 PV, on ne peut pas faire mieux..... Merci julius.

ECA : LOTERIE, BOND, ROULETTE
Cape wa wabbit.
L'éca tant connue...Merci cinéphile.

Donc il reste 200 KAMAS, proposez ......ET ......
CRITIQUEZ !!!!!!!!!! la team que j'ai crée au filing.
Elix qui veut être critiqué. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Tu  rajoute treve + couronne nidhane au iop et c'est bon

Sinon, c'est une team comme toutes les Nobrain, tu spam nuageuse/chercheuse/loto avec roulette de temps en temps/ couper,pression et voila^^ Mais la team ne fait pas tout, faut un minimum de technique.

Kyzz
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Moi personnelement pour 200 kamas, je rajouterais tourmente visuelle et coiffe nidhanne sur le iop, mais il reste encore 50 kamas de libre.

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Moi je préfere la trêve mais si elle est bien joué, la tourmente il n'y a rien de mieux.
ou sinon... La trève c'est pas 100 kamas ? 
Pour faire trêve et tourmente ^^
Elix

El-julius
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Oui tourmente pour contrer la longue po et donner un petit répit contre les trap ect, et trêve pour gagner une attaque sur le feca et pour rush certaines team comme xel xel nunu sans trop souffrir ça me parait bien et ça coute tout juste 200k

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Trêve, cela coute 100 kamas donc je pense que je vais mettre les deux.
JE ferai test avec un de vous

Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Je pense qu'elle peut être bien cette team ^^.

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius Répondre en citant

Moi aussi...
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Team mélange de cinephile drime et julius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Vous avez du talent ? Présentez nous vos stratégies de combats !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange