Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Voilà, c'était pour vous annoncer que je me met dès aujourd'hui sur le projet d'un site, principalement dédié à Arena puis à notre clan, ça va mettre du temps je ne m'y connais absolument pas mais je fais essayer de faire ça bien. Je compte aussi organiser des events intra-clan afin que les heureux gagnant puissent avoir accès à l'avancée en live du site. Voilà comme quoi lles proxy défaillants peuvent se montrer créatifs !!
J'aimerai également savoir si quelqu'un dans le clan est très doué en dessin, j'ai besoin de quelqu'un pour me faire les images 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Il ne gagne rien,juste le privilège de vous gagné.Pas très interresant.
Et puis tu n'y arrivera peut être pas vue que pas beaucoup de Clan ont leurs forum,donc...
Je me débrouille bien en dessin,mais que je ne fait pas partie du clan,je n'ai point le droit.

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Pour les dessins on verra ça, par contre j'ai rien compris à ce que tu as écrit juste au dessus

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Moi je peut faire le dessin...
Ma mère est la prof d'art plasique et mes réves sont de devenir soit peintre soit acteur donc.....
A moi les pinceaux ... x)
Elix ... (pas mal ton idée)

Cliik33290
Invités