Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Voilà, c'était pour vous annoncer que je me met dès aujourd'hui sur le projet d'un site, principalement dédié à Arena puis à notre clan, ça va mettre du temps je ne m'y connais absolument pas mais je fais essayer de faire ça bien. Je compte aussi organiser des events intra-clan afin que les heureux gagnant puissent avoir accès à l'avancée en live du site. Voilà comme quoi lles proxy défaillants peuvent se montrer créatifs !!
J'aimerai également savoir si quelqu'un dans le clan est très doué en dessin, j'ai besoin de quelqu'un pour me faire les images 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Il ne gagne rien,juste le privilège de vous gagné.Pas très interresant.
Et puis tu n'y arrivera peut être pas vue que pas beaucoup de Clan ont leurs forum,donc...
Je me débrouille bien en dessin,mais que je ne fait pas partie du clan,je n'ai point le droit.

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Pour les dessins on verra ça, par contre j'ai rien compris à ce que tu as écrit juste au dessus

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Moi je peut faire le dessin...
Ma mère est la prof d'art plasique et mes réves sont de devenir soit peintre soit acteur donc.....
A moi les pinceaux ... x)
Elix ... (pas mal ton idée)

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Faire un site,2 ou 3 clan y passerons,vue que la nouvelle génération arrivent et la veille parte,les nouveaux ne comprendrons rien, a (des Event et tous le rala)
Et comment va tu faire  pour faire passer ton site ?

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

La com je m'en occupe t'inquiète pas, et puis je ne me  limite pas à Arena.
Pour les dessins Elix on voit ça dès qu'on peut se co, c'est niquel Smile tu à un moyens de me les envoyer par contre ?

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Quoi d'autre que Arena ?

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:57 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Hum, j'aimerais bien participer a ce projet, mais je suis une vraie quiche en dessin, alors compte pas sur moi pour ca Mr. Green

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Euh.... Pour te les envoyer, j'ai un scanneur et j'ai une imprimante je te l'envoie par la poste ?
Non je dec... x)
J'ai un scanneur et je te l'envoie dans ta boite mail.
A part arena ???
Je ne sais pas ?
Elix

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Au début Arena, après lors de la sorti du new serveur j'étendrait à dofus. 

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Ne t'insfesti pas trop sur ce site,car s'il il ne marche pas.... 

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Lol t'inquiète pas pour moi je sais ce que je fais mais je croi que tu as mal compris, le site est gratui je paye rien du tout sinon de mon temps libre, et au pire si il ne marche pas j'aurai au moins apprit a monter un site

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Je c'est que tu va faire un site gratuit,tu auras un beau boulot à faire,bon courage !!

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Je dessinerai quoi en faite ? x)
Elix

Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

TLO, moi je dis en avant ! ! Par contre je te conseille , si ce n'est dejà fait , d'installer skype et on s'y rejoint pour en parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange