Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Type

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Type Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous , je vais vous montrer la façon de se présenter pour une bonne candidature :
Très importants il faut , dans la candidature , qu"il y est au minimum ces informations :

-Nom du Coach
-Level ( évo/élite )
-Fréquence de jeu
-Pourquoi je veux rejoindre le clan
-Partie IRL ( 2-3 lignes pas + juste pour savoir si vous êtes une fille ou un garçon si vous avez 20 ans ou 60 ans ou si vous faites du foot ou de la danse classique etc ...)

Ensuite , une fois cet partie là accomplie c'est déjà pas mal MAIS vous n'êtes pas obligez de vous arrêttez ici vous pouvez marqué des points bonus pour la candidature avec par exemple un RP ( Rôle Play ) ou d'autre idées dont je vous laisse inventer ^^ .

Voilà je vous souhaite une bonne candidature .

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange