Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

EU  ca bug encore ? je peux pas me co

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:21 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Moi aussi --'
Ca devient vraiment, mais vraiment ch*****.
Shocked

gavore
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Moi j'ai réussis a lancer dofus arena mais c'est tout noir è_é

gavore
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Enfin , sa remarche!

Test-no-Play
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Relou ce bug , 7points et lvl 12 bah ... "372 sur 372 dans la file d'attente " -_-'  , et ya pas longtemps 759 sur 759 ds la file d'attente " U_u..

El-julius
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Et ça recommence ! Shocked  C'est tous les soirs maintenant ça commence à faire gros là U_u'

Ah et au fait alors comme ça j'ai plus le record du dernier inscrit du fofo, Chaton tu me le paieras Mr. Green

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

C'est vraiment lourd la, je vais ptet pas pouvoir finir mon tournoi...

En plus, je vois aucun post a ce sujet sur le forum off, on se demande qu'est ce qu'ils foutent...

Edit : ah nan, en fait, c'est juste le topic vieux de 3jours qui revient toujours, comme quoi...

Edit2 : je fête aussi le 200ème message du forum Mr. Green  (j'suis trop fort, meme pas fait exprès!)

Edit3 : Venez sur le chat pendant le crash, je m'ennuie Mr. Green

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Pffff Impossible de se co... chaques jours c'est pareil frenchement c'est vraiment saoulent !!!! Mad

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Les dev se foutent de nous...

El-julius
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Moi j'sui co nananereuh ! Mais bon du coup y a personne tournoi j'ai que 4 points, rah le tournoi évo pourtant, mon préféré U_u

Kyzz
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

sa fait effectivement bientot 30minutes que je grapille des places dans la liste d'attende, c'est très genant

El-julius
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Cherche pas, hier j'suis arrivé au bout de la file d'attente et la j'ai eu un message bref et qui fait grave plaisir : ' connexion impossible', et cette situation dure depuis bientot 1 semaine tous les soirs après 18h jusqu'à 23h environ...

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Bannir les modo Bannir Bon a rien d'ankama; pas fichu de faire un jeu qui fonctionne...Nan serieux; il y a toujours des blem dans ce jeu; je ve dire je suis sur que sans ses petit truk il y aurai le triple de la population en + Evil or Very Mad  . c'est vraiment frustrant...

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Ptin...Je suis désolé, mais c'est ch***, ch*** et ch*** parce que moi en ce moment avec les vacances je peux me co que le soir et la ce p*** de connexion impossible arrive. La j'enrage ca m'énerve, j'en peux plus....
J'EN EST MARRRRRRRE.
--'
Bannir

First-lol
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

surtout que demain c'est la reprise Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange