Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes de connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Non seulement SPC et étoile on pu faire le tournoi, Chaton et moi même avons zappés de s'inscrire lol, LES BOULES JE SERAIS deuxième !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Des personne on peut faire,enfin je crois le tournoi,s'il il ne se sont pas deco depuis  jour.

El-julius
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Ah ouais donc le truc à faire c'était de ne pas se déco et on plantait pas, rah j'avais là l'occasion d'être sur de finir 1er du mois au classement, au moins aznakan et chaton n'ont pas fait non plus ^^

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Oui,voilà mais bon l'ordinateur sans éteindre non stop 2 JOUR,il va chauffée.

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

C'est normal que à  23 heures cela ne marche pas (j'arrive pas a me co :'( )
ELix 

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Nan,mais les Admins,et les modo foutent rien,Dofus arena se délaisse à force,ils sont plus concentré à la Beta Wakfu. Donc DA sa passe après. 

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Eh, molo quand meme, je m'absente une demi-heure et y a 15 messages d'un coup O_o
Je regarde les new messages, refresh, et y en a déja un nouveau Mr. Green

Sinon, ca m'étonnerait que ce soir ca soit réparé, rdv demain vers 14h, a l'heure ou ils commencent a bosser..
(@au dessus : m'étonnerait qu'ils se consacrent a Wakfu, la Beta est injouable, 3bug en 30seconde, pas moyen de finir un combat, pas moyen aussi de lancer un combat, plein de mec qui lancent partout, alors quand tu chope un piti bouf t'est content Mr. Green )

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:58 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Meme moi j'essayé wakfu, il y avait un max de monde et il venait tous de dofus ou arena...
Elix

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Je ne suis pas nouveaux sur DA,mais sur ce forum oui,mais je n'est pas fait de teste ou inscription ou presentation.
Je vous paris que demain,le probleme ne seras pas regler.

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

xD
Bien dis....
Cliik c'est qui ?
Elix Twisted Evil

Cliik33290
Invités

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Cliik c'est moi. x)
Je suis un joueur de DA,et très pote avec Niinio.
C'est même moi qui les insiter à resté a DA. Smile

Chaton
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Mais comme je vous comprend mes amis. oO Figure toi Julius que je t'ai doublé, oui oui, je t'ai doublé sur le forum dans la mesure où je me suis inscris plus tard que toi mouaha, je reste donc le dernier inscrit et j'emmerde d'avance le prochain. Ensuite ouii, je ne m'étais pas inscrit, et owiiiiii peu de gens ont pu le faire, mais le plus chiant, c'est que moi étrangement j'étais resté afk, et cette saloperie de pc en veille n'a pas voulu repartir, manque de chance... . Bref, il faudra penser à faire un tchat sur le forum, c'est beaucoup plus pratique et pas très dur à implanter je pense ( avant de se concentrer sur de nouveaux projets Mad ). Sur ce, qui m'aime me réponde, je serai ravi de pouvoir discuter un peu ou de filer avec un guildeux sur un autre jeu s'il a une idée. x)

Edit : Bip bip bip je l'ai rien dit, fabuleuse découverte je l'ai vuuuu !

Dernière édition par Chaton le Jeu 28 Avr - 23:32 (2011); édité 1 fois
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Chaton
chat deja en place

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:41 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

A bon ? ou ca ?
elix

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:35 (2011)    Sujet du message: Problèmes de connexion Répondre en citant

Hors sujet là, et le chat est sous la banière

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Problèmes de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange