Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TLO s'en va faire le beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

Ce vendredi je me tire à Valence pour la compet' nationale de Ping-Pong; donc je ne serai là ni vendredi soir, ni samedi/dimanche soir si il  n'y a pas de wi-fii à mon hotel. Donc c'est pas sur mais normalement je me co pas avant lundi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

Bonne chance pour ta compet' Okay

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

Bonne chance moi aussi j'adore le ping-pong je viens de faire tournois en normandie j'etais premier ...
^^
Elix-leix

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:31 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

Gg ELix, t'es classé combien ?

gavore
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

Bonne chance tlo Wink

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

Bon j'ai fini 2ème !! Mais bon là c'est le BAC qui arrive, j'ai merdé mes inscriptions à mon école, donc faut que je m'y mette.
En conséquence "j'arrète" DA, enfin j'arrète pas vraiment je passerai faire des petits coucou et les tournois quand le bug sera résolu. Je fais mon vrai retour la semaine, dispo
Mais jusqu'à la fin de l'année je serai très peu disponnible

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau Répondre en citant

:/ dommage, Bien joué pour le tournoi, et bonne chance pour le bac Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: TLO s'en va faire le beau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange