Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Felitix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felitix
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Felitix (cercle 11 élite 2 évolution) , je suis à la recherche d'un clan actif et sympa mon EX- leader ayant arrêté le jeu, mon clan s'est vidé peu à peu jusqu'à l'inactivité. Crying or Very sad
 Pour moi l'intérêt d'un clan est tout d'abord de s'amuser à plusieurs de partager sur le jeu au lieu de jouer tout seul dans son coin mais aussi d'avoir des opinions sur ses nouvelles équipes, je suis un joueur adorant créer de nouvelle stratégie. Twisted Evil
 Voila donc pourquoi étant sans clan fixe, je me permets de postuler.
Je joue tous les week-ends et parfois le jeudi après midi étant en résidence étudiante, la connexion est à CH*** en semaine.
Sinon IRL je suis Alex, étudiant sur Nantes, j'ai 21 ans et je joue de la guitare (pour le plus grand bonheur de mes voisins) , et au tennis.
Sur ce je suis fin prêt à endurer l'horrible, l'insurmontable série de test et diverses expérimentations que vous allez prochainement effectuer sur mon pauvre petit coach si ma candidature vous à taper dans l'œil.....
Sur ce Bonne Journée
Felitix, la félicité en plus.... Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-terrible-mad

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

yeah classe !! jolie candidature ^^ ... je connais déjà le joueur  Wink  tres sympa et super joueur  Okay
en gros bon parti pour le clan !!

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Jolie candidature.... Bonne chance pour les tests.Elix

gavore
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Candit' plaisante , bonne chance pour t'es tests

Felitix
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Merci à tous qui s'occuppe de faire passer les tests sinon?? le grand manitou TLO non??

gavore
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Pour sa mp le grand Tlo.

Kyzz
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Non tu peux directement contacté des membres du clan, TLO est en vacances, mais tu peux déjà passé au moins de tests (belle candid, bonne chance pour tes tests).

Felitix
Invités

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Felitix Répondre en citant

Bah devant le temps de réponse de TLO  qui m'a expliqué qu'il partait j'ai trouvé un autre clan où l'ambiance est assez bonne sur ce je retire ma candidature
Désolé  et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Felitix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange