Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Top 12 élite du clan.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Top 12 élite du clan. Répondre en citant

Salut salut, ici, c'est le classement élite du clan(top12), que je mettrais a jour chaque semaine.

1er : Kyzz ; 1747pts, niveau 19. (1er)
2ème : Maitre-abîme ; 1679pts niveau 18 (6ème)
3ème : El-julius ; 1638pts, niveau 17 (13ème)
4ème : NoLose ; 1635pts, niveau 17 (14ème)
5ème : TLO ; 1614pts, niveau 16 (18ème)
6ème : Cinéphile ; 1593pts niveau 16 (28ème)
7ème : Pinaise ; 1566pts, Niveau 15 (36ème)
8ème : Murasensei ; 1558pts, Niveau 15 (39ème)
9ème : Chaton ; 1554pts, Niveau 15 (40ème)
10ème : Hirouma ; 1530pts, Niveau 14 (51ème)
11ème : Inoyoulikeme ; 1513pts, Niveau 14 (63ème)
12ème : Xx-pretty-xX ; 1509, Niveau 13 (67ème)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeLiEvE
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: Top 12 élite du clan. Répondre en citant

En tout cas si ces gens là ne bouge pas les Crystal Dream sont assuré d'être premier ladder pendant un moment. Le Consortium Tropical, les Fatal Errors et le Clan Elémental vont pas bouger donc pas de soucis de changement de place. Par contre dans un mois je dirais les lvl 23,24,25 arriverons et là les INH, les Rebelles et les Playboy auront les premières places. Sauf si le KGB rejoue où là il seront premier ladder (grosse expérience de jeu, gros potentiel).

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Top 12 élite du clan. Répondre en citant

Citation:
 Par contre dans un mois je dirais les lvl 23,24,25 arriverons et là les INH, les Rebelles et les Playboy auront les premières places 

Tu rêve un peu la Mort de Rire , a mon avis, les personnes dépassant le lvl 20 vont arriver dans très longtemps (Kyzz ne joue presque plus, Unik a arreté, Deconne j'en parle pas... en fait si AmL reprends bien elle peut arriver lvl 21-22, mais dans plusieurs mois)

BeLiEvE
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Top 12 élite du clan. Répondre en citant

Pour Deconne au vu de ses stats, il va pas monter plus haut, il perd beaucoup, Aml en 20combats elle est plus que 20 donc c'est pas dans forcément longtemps. Pour Ishy, s'il reprend il sera plus que 20, il a déjà été 23/24. Pareil pour Ewoz, Nabolo, Ataris, Expresso, sans oublier les nouveaux joueurs qui arriveront. Silence a bien été lvl26 en deux semaines (en partant du lvl1) certes en trichant mais ses autres comptes ont été monté sans tricher et il est aller assez loin.

gavore
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Top 12 élite du clan. Répondre en citant

BeLiEvE d'accord mais pour Aml que j'ai vue jouer resament elle a perdu la main elle ne joue plus du tout comme aven donc Fam a raison Wink

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Top 12 élite du clan. Répondre en citant

Juste pour info, moi lvl 16 j'xp en moyenne 6/7 par combat, donc même AML en 20 combats ne up pas 20... et puis suffit qu'elle en perd un pour en perdre 40. Non le classement n'est pas près de vraiment bouger, et Ishy n'est pas en arrêt, il joue toujours. Sur ce, je vérouille ce sujet car il n'est pas fait pour le flood !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Top 12 élite du clan.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Pour les Bavards, par ici pour taper la Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange