Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BeLieVe (Recalé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeLiEvE
Invités

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Donc mon nom de coach c'est BeLieVe.

Je me remets un petit peu à Dofus Arena que j'ai délaissé pendant un moment car j'y joue depuis plus de 4ans. Oui cela remonte donc à la béta 13 où je faisais partie des top players (j'ai finis à 53vic consécutives à la fin de la béta 13). Depuis que je joue à ce jeu, j'ai quasiment toujours fait partie du clan Elémental (pas besoin de dire qui il y a dedans), surtout que, à l'époque, il y avait du beau monde dedans. Après avec l'arrivée de la béta 2, ça a beaucoup changé, beaucoup de lag, beaucoup de bug, un gros changement du niveau de jeu et de stratégie de jeu, donc j'ai pas joué beaucoup au début. Puis je m'y suis remis quelques temps après , les serveurs étaient alors stable, où je suis devenu prof (en gros tu prends un joueur débutant qui a du potentiel et tu l'emmènes au sommet en lui apprenant tout ce que tu sais, genre à anticiper plusieurs tours en avance, comment fabriquer une équipe...).

Je suis actuellement lvl7 (14V/4D) avec une team 5P, il y a de cela pas longtemps j'avais réussi à up lvl16 avec une team similaire. Je joue principalement des teams 4 ou 5P (j'ai eu un passage 6P). Je déteste les teams triple double et la team de Lord Bill, enfin les teams similaires (actuellement elle est joué par beaucoup de HL, Sram/Enu/Cra). Je déteste cette team car elle a été créé par un grand joueur de DA mais a été joué par des gens malveillant au possible.

J'aimerais rejoindre ce clan sans aucune prétention d'être bon, je l'étais, je ne le suis plus du tout. Mais j'aimerais le rejoindre car le nom claque, j'ai aperçut deux de vos membres qui m'ont tapé dans l'oeil. Vous avez un forum et j'aime ça.

Sinon, je suis un gars, oui une fille dans le jeu mais bon, j'aime bien les filles, je les trouve plus classe sur DA. J'ai 19ans et je suis actuellement en deuxième année de prépa intégré. J'aime les jeux-vidéos, j'adore les jeux fait par Ankama, la communauté, un peu moins mais bon, on la choisit pas.

Dernière édition par BeLiEvE le Mar 26 Avr - 18:59 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Citation:
actuellement je suis lvl 4 en Elite avec 6 victoires consécutives
Citation:

Je suis actuellement lvl7 (13V/3D avec une team 5p

Question Question Question

Sinon, Bonne candidature, je crois qu'i lfaudra que tu up 10-11 (t'en es capable ^^) pour venir. et réussir les tests bien sur Okay

Je crois aussi que tu ferais un bon prof Smile

BeLiEvE
Invités

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Oups, c'est modifié. Sinon pour le up, je sais, Etoile Rose m'a dit que vous étiez principalement sur l'île lvl10.

gavore
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Salut BeLiEvE , bonne candid' de ma part je pense que tu a largement le niveau pour up 11 ou plus , après reviens nous voir  pour les tests Wink

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Pour ma part, je trouve candidature assez agréable a lire, je l'ai connue une nuit avec niinio, Believe est un mec du genre agréable a discuter de plus ce qui font ses points fort c'est qu'il joue une team a lui,il as un bon vocabulaire et il sais très bien jouer.
Il m'as aidée pour ma finale du tournoi ce soir et je peux dire qu'il se debrouille meme mieux que moi ^.^' il donne de très bon conseils et est tout a fait capable d'up lvl 10/11 dans les plus bref délais.
Pour finir, j'addorerais l'avoir auprès de nous dans le clan il feras un bon élément et pour les test, je ne me fais aucun soucis pour lui.
Pour moi sont entrée dans le clan est la bienvenue.

A bientot dans le clan j'espere ! ;-)

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Ok, bon bah à ce que je vois tu as séduit tout le monde... contacte moi pour les tests

BeLiEvE
Invités

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Pour ajouter qu'hier j'ai affronté Jerico en Elite, il jouait une team 3P (2Panda/1Sram) et moi ma 5P(Iop/Xelor/Feca/Cra/Sacri), je l'ai gagné.

Ensuite je l'ai affronté ce matin aussi, là nos deux teams avaient changé, la mienne, un Enu en remplacement du Cra. Je l'ai pas du tout remarqué, il m'a écrit plusieurs messages sur le chat que j'ai absolument pas vu. Il m'a reproché de ne pas être polis pendant les combats (dire bonjour, bonne chance, et tout le reste), ce que je ne nie absolument pas car je ne le pratique pas. Comme je lui ai dit dés que je parle pendant un combat je m'emporte souvent rapidement et ça altère complètement ma concentration. Après, normalement si quelqu'un me dit bonjour, je répond par la même chose mais je sais pas, j'ai pas regardé le chat (je vais pas chercher d'excuses foireuses).

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:24 (2011)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé) Répondre en citant

Candidature retirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Candidature BeLieVe (Recalé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange