Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jahrod (Recalé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahrod
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé) Répondre en citant

Mon nom de coach est Jahrod, actuellement lvl 8 je me suis remis à Dofus Arena depuis un peu moins d'un moins, je jouais autrefois sur la 1ère version de Dofus Arena (sans coachs) que j'appréciais beaucoup et sur laquelle j'étais lvl 14.
Avec l'arrivée de la version n°2 (avec coachs), j'ai arrêté Dofus Arena car j'étais très déçu, l'organisation de DA ne me plaisait plus du tout.

Je joues un peu tous les jours, le plus souvent une team 5P, parfois une team iso..
Je souhaiterai rejoindre votre clan car j'ai discuté avec quelques uns de vos membres qui m'ont l'air fort sympathiques et expérimentés, j'ai regardé quelques uns de vos matchs et y ai porté beaucoup d'intérêt, le nom de votre clan est très éloquent.

Côté IRL, je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans, je vis en Martinique et je passe un BAC S en fin d'année, je pratique la natation et la planche à voile est une de mes passions.

Cordialement, 
Jahrod

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé) Répondre en citant

Wesh Tonio !! Non je lol, candidature sympathique mp moi IG demain pour les test

Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé) Répondre en citant

Pas mal , mais le truc qui va être emmerdant c'est que tu  as beaucoup de décalage horaire avec nous ...

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé) Répondre en citant

Candidature sympas, je l'ai testée aujourd'hui et je trouve qu'il joue plutot bien.
Pour ce qui est du décalage horaire moi ca me pose aucun soucis étant donné que je joue souvent très tard ^.^'
Pour moi il peut nous rejoindre d'ici quelques lvl(s) =).

A très bientot Jahrod =) !

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé) Répondre en citant

Très bien, contacte nous à ton lvl 12, j'aimerai tout de même te tester

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé) Répondre en citant

Joueur très sympathique mais trop d'erreur pendant les tests, tu pourra rententer ta chance dans un mois, bonne chance pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Jahrod (Recalé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange