Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle team sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Vous avez du talent ? Présentez nous vos stratégies de combats !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team sympa Répondre en citant

Bon, je crois que j vais me lever plus tot maintenant, j'ai plus s'inspiration le matin Mr. Green
Donc :

Cra : ini 75; 65pv

Flèche chercheuse

Un cra très banal.

Sacrieur : ini 60: 100pv
-Attirance
Furie
Assaut
-Cape Wa wabbit
Chienchien
Dofus emeraude

Un sacrieur peu banal ( Mr. Green ) , qui place ses compère, une attaque qui se couple bien avec Attirance, et assaut, qui se lance sur les alliés comme sur les ennemis.

Ecaflip :ini 55; 100pv

-fascination
guigne

-Dagues Rafeuses
Chienchien
Craquelocape

Un eca tank, Qui peut fasci les persos placés.

Pandawa : Ini 40; 105pv

-Souffle alcolisé
Picole

-Abra Kadabra
Craquelocape
Couronne de Nidhanne

un des plus gros tapeurs de la team, Je ne mets pas Stabi de masse pour pouvoir placer les autre persos grave a attirance (Je pourrais aussi mettre stabilisation sur le sacri mais je doute de l'efficacité)

Enutrof ini 30; 85pv

Accélération
Force de l'âge
Fossilisation

-ChienChien
Cape du Wa wabbit

L'autre gros tapeur de la team, palie a un des plus gros problème de la team, le manque de mobilitée. Il peut se transformer en tofu grace au cumul d'accélération sur deux tours et FdA ( <3)
J'hésite a lui mettre Pelle fanto, qui prendrait une place monstrueuse dans mon budget, et comme je ne possède pas de soin, il me faut beaucoup de vita.

Voila, Le principe de cette team est l'isolation et l'OS sur  deux tours (Furie+dagues+souffle+fossi de dos = Bannir )(sisi)

Je peut aussi la jouer rush,en accélérant le sacri qui va avancer a fond, attirer le panda ... et faire mal, bref voila le principe, en pratique c'est plus dur Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gavore
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 05:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team sympa Répondre en citant

Okay  pas mal ta team je voudrai bien faire un piti , tout piti défis contre elle.Mp moi IG :Niinio

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team sympa Répondre en citant

Olalalalal Fammmmm !!!! J'adore ta team...
xD
Bourrin et en même temps tactique...
J'adore tout simplement !!!!
Elix

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team sympa Répondre en citant

Omg, j'ai créé une bonne team Shocked

En plus, cette idée m'a traversé l'esprit en 5 minutes, comme quoi^^

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle team sympa Répondre en citant

Mais franchement je trouve qu'elle est vraiment bien...et efficace.
Elix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Nouvelle team sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Espace Membres -> Vous avez du talent ? Présentez nous vos stratégies de combats !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange