Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 05:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Lesly alias "Xx-Etoile-Rose-xX" IG j'ai bientôt 19ans et je suis une fille très simple et qui addore papotée.
Je joue a Dofus-Arena depuis deja 1an et demi plus ou moins toujours sous le nom de "Etoile-Rose" j'ai deja fais partis du clan a AML "LE KGB" d'ou j'en ai été résiliée a la mise en place de la GOLD ou nous avons tous perdu nos très cher coach =(.
Depuis je n'ai pas encore réussie a récupérée mon lvl que j'avais avant (c'est a dire 14) néanmoins depuis la création de ma nouvelle équipe je me sens me rapprochée a grand pas de ce lvl.  

J'ai appris à connaitre quelques membres de votre clan durant ces derniers jours et il s'est créé de bon liens entre nous.
Je joue le plus clair de mon temps en mode élite ou je suis pour le moment lvl 11 avec 22 victoire a mon actif pour seulement 2 défaites, j'ai jouée aussi un peut le mode évolution ou je suis lvl 4 mais qui m'étais moins favorable donc j'ai assez vite laissée tombée malgré mon bon nombre de victoires consécutives.

En ce qui concerne le mode élite je joue une 5P que vous decouvrirez très vite dont je suis très a l'aise avec et que j'aime ^.^'.
J'ai choisie de postulée pour ce clan précisément car (je ne vais pas vous le cacher il est 1er) mais ce n'est pas ma principale raison, c'est surtout car je m'y suis faite de super amis et puis...j'addore le nom ^^".
Je pense avoir tout dis, j'espere que vous serez indulgent avec moi car les candidatures sont mes pires cauchemards.
En vous remerciant,

Xx-Etoile-Rose-xX.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 05:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elix-yels
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Les candidatures tes pires cauchemards ???
^^ Je trouve que tu as un candidature superbe ^^.
Elix Laughing

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Pareil, excellente candidature (T'a interet a l'adorer le nom, on a passé une demi heure a débattre dessus Shocked )
Nous verrons quand meme lors de tes test Very Happy

Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

1demi heure ? C'est pas beaucoup ^^ , a par ça bonne candid' .

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Mercii beaucoups  ^.^' je suis assez surprise car je croyais avoir dis pas mal de choses ou tout le monde s'en foutraient mais finalement je suis très contente que vous me disiez ca merci Smile.

Cinephile
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Alors pour moi ce sera un gros oui, pour 3 raisons principales :
- C'est une FILLE ?!!! (bon, sur un jeu virtuel rien n'est moins sûr, mais elle a l'air très crédible)
- Elle vient du KGB (bon, ça prouve rien, mais être accepté au KGB c'est pas forcément à la portée de tous)
- Elle m'a battu lors du test (bon, tout le monde sait que quand je joue pas ma first je suis nul, mais j'ai quand même pu vérifier son niveau de jeu) ...

Voilà, sinon mp la pour test si vous avez un peu de temps parce que je sens qu'elle est impatiente de nous rejoindre !

Bonne chance Lesly en tout cas Okay

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoups pour ton soutiens Cinephile je te suis très reconnaissante. Smile

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

En tout cas, pour être crédible, elle est crédible.
Elix (oui)

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Merci Elix ^.^'.

elix-yels
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

De rien, moi je suis pour. Car le KGB...

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Alors désolé pour le retard de mon post, moi ta candidature me laisse perplexe, sympa à lire, t'es une fille et il en manque donc pourquoi pas apporter une petite touche féminine dans le clan ça fait pas de mal, comme l'a déjà dit ciné entrer au KGB n'est pas à la portée de tous et puis t'a 19 ans, donc on sait tout de suite qu'on à une vraie personne bien solide en face.
Pour les test Mp moi IG, j'ai mit au point un nouveau système de recrutement bien plus difficile mouhahaha !!

etoile-rose
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée) Répondre en citant

Je te remercie ^^ Pour ce qui est des test, je suis vraiment pas douée pour ca lol c'est pour ca que ca me laisse très anxieuse...
Mais bon vu q'uil faut passer par là pour faire partie de mon clan favorit, je les ferais sans hésitée Smile Voilà encore merci a tous de vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Xx-Etoile-Rose-xX (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange