Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Inoyoulikeme (Recalé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inoyoulikeme
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Salut tout le monde:

-Mon nom de coach c'est Inoyoulikeme
-Je suis lvl 3 évolution ( je n'y joue pas trop) et je suis lvl 12 en élite avec 23 victoires consécutives ( vérifier dans le classement si vous ne me croyer pas ^^)
-Alors je ne joue pas seul sur se compte, nous sommes 2, moi je joue + de week-end et mon pote la semaine après les cours.
-J'adorerais rejoindre votre clan pour rejoindre les meilleurs et pouvoir progresser.
-Si non en vrai nous nous appelons Tom ( celui qui joue le week-end et les vacances) et Cyril ( celui qui joue plus la semaine). Nous avons 15/16 ans nous sommes au lycée (Tom interne et Cyril demi-pensionnaire/ se qui explique les fréquences de jeu ^^).

Voilà, je pence que j'ai tout dit alors à vous de choisir et merci a tous. Bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drime
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Bonsoir,
Je trouve ta candidature un petit peu trop courte. De plus le fait que vous soyez deux a jouer sur le meme compte me rend réticent.

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Moi ça me dérange pas trop, sinon je me souviens t'avoir vu jouer la team de cinéphile ou de l'un de nos autres membres, d'où la raison de ton ban chez les FE, donc à voir sinon pour le lvl il faut up 13. 
Nous te ferons tout de même passer les tests, et à l'avenir joue tes propres team.
Bonne chance tout de même ) + IG

Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Moi jvais dire +1 mais grosse retenue , pour 2 raisons :
- ton orthographe
- et le fait que vous jouez à 2 sur le même compte .

Inoyoulikeme
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Je voudrais juste rectifier une chose, je n'ai pas été banni de FE, j'ai quitter volontairement le clan. Ce n'est absolument pas a cause de la meta que j'ai joué 2/3 fois. Comment auraient-ils pu me bannir alors qu'ils ne sont jamais connecté?

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Ok d'accord, dans ce cas nous te ferons passer les test mp moi IG

Fam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Je suis aussi réticent par le fait que vous soyez 2 sur le compte.
Bonne chance pour les test.

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé) Répondre en citant

Les membres se montrant réticents, et le fait que tu ai fait 2  énormes erreur de placement lors du premier test m'amènent à refuser ton acceptation dans notre clan. Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Inoyoulikeme (Recalé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange