Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kyzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzz
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kyzz Répondre en citant

Bon j'ai pas trop envie de parlé de ma vie IRL donc je vais parlé de ma vie IG.

Je m'appelle Kyzz, cela fait environ 7/8 mois que je joues à Dofus Arena même si j'y avais déjà joué pendant de cours moment plus tot quand je jouais à Dofus. J'ai arreté dofus à l'arrivée de la version 2.0 (je n'aime pas trop cette version surtout jouant multicompte mon PC ne pouvait pas supporté 3/4comptes.
Avant vous me connaissiez probablement sous le nom d'Osiris.
Je joues à dofus arena depuis quelques temps et j'ai déjà rencontré plusieurs clan (Island, Darks Origins et .... Outre-Tombe, clan que j'ai rejoint à ces débuts avec Drime).

Bon voilà je pourrais plus approfondir mais je penses que vous en savez assez

Kyzz

PS: Ah si comme Drime je n'aime pas du tout le language trop SMS donc je vous demanderez que ce soit en jeu ou sur ce forum de faire un minimum attention à votre orthographe (bien sur vous pouvez en faire mais je veux pas des trucs du genre ça : "jsui tro conten g up lvl 10"
Enfin vous avez compris je pense.

PS: Pendant ces vacances, je comptes reprendre dofus à petits pas. Je serais beaucoup moins connecté

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Egocentriques ou Timides ? Venez vous présenter ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange