Crystal Dream Index du Forum

Crystal Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Electrik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electrik
Invités

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Electrik Répondre en citant

-Nom du Coach : Electrik

-Level ( évo/élite ) : Evolution : 1 Laughing  Elite : 7 mais je compte monté Okay

-Fréquence de jeu : Tout les jours à partir de 18h30 quand j'ai cours et sinon le mercredi et le week-end quand je fais pas autre chose Mr. Green

-Pourquoi je veux rejoindre le clan : Car j'ai mon ami IRL jerico dans le clan et le clan m'a l'air sympa Very Happy

-Partie IRL ( 2-3 lignes pas + juste pour savoir si vous êtes une fille ou un garçon si vous avez 20 ans ou 60 ans ou si vous faites du foot ou de la danse classique etc ...) : Je suis un garçon, j'ai 13 ans, je fais du Tennis, mais je pense arrêter l'année prochaine et faire de l'équitation ou du Tir à l'arc Embarassed

Ma Vie : Hier j'était sur la lune avec tonton Jacob, ce matin j'étais à l'école avec mon pote 
Jean-Claude-Marc et cette après-midi j'ai fais du cake flambé avec mamy Ginette.

C'est bientôt les vacances Smile j'irai donc sur Mars et au futur vacances j'irai sur Pluton mais j'hésite entre Pluton et Neptune, mais Saturne est pas mal aussi Neutral ...

Dernière édition par Electrik le Jeu 14 Avr - 21:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerico
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Electrik Répondre en citant

Pas mal . Moi je dis +1 ( en toute impartialité )

TLO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 01:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Electrik Répondre en citant

Sympa la présentation, mais comme tu le sais nous recrutons 13/14 mini, alors ok pour les tests et si ceux-ci sont concluant nous attendrons ton up pour t'accueillir, Mp moi IG.

Electrik
Invités

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Electrik Répondre en citant

Ok merci Embarassed

PS : J'ai up 8 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Electrik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crystal Dream Index du Forum -> Le Clan -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange